POIL ET PLUME

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

s.v.p faites lecture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mouchelou

MessageSujet: s.v.p faites lecture   Ven 14 Sep - 21:53

je sais je ne suis probablement pas a la bonne place mais c'est ici que je vais sur le forum. le neveu d'un confrere de travail a le cancer et a perdu l usage d un oeil.pour sa fete (8ans) son reve est de recevoir le plus de cartes d anniversaire.donc je souhaite que les usagers du forum pourront maider a transmettre sons reve. voici l adresse MICHAEL KASPARIAN A/S FONDATION DES EMPLOYES POSTAUX DU CANADA,3325 COLLEGE,ST-HUBERT,QUEBEC,J3Y 5R9 TOUTES LES CARTES SERONT REMISES A MICHAEL LORS D UNE PETITE CEREMONIE SPECIAL.. MERCI EN SON NOM ET LE MIEN .P/S AVANT LE 8 OCTOBRE.

Provenance d'un forum automobile, donc si on se joint à cette chaîne de lettres, rien ne nous empêche de nous identifier comme chasseur et/ou pêcheur en faisant parvenir une photo que nous avons signé avec un trophé, des paysages provenant de nos séjours etc.
mouchelou
Revenir en haut Aller en bas
Steven Girard

MessageSujet: Re: s.v.p faites lecture   Ven 14 Sep - 22:30

Salut Mouchelou

Provenance d'un forum automobile????

ça serait le fun d'avoir exactement cela de la bouche du cheval....

Et personnelement ...envoyer 50 cartes avec écritures a un enfant qui viens de perdre un oeil.ben il va se crever l'autre a nous lire....ok...

On se nomme Poil et plume...pourquoi pas un tabarnouche de gros toutou en poil...un gamin adore cela.....pensez y!!!
mouchelou

MessageSujet: Re: s.v.p faites lecture   Sam 15 Sep - 8:10

Directement de la bouche du cheval«: C'est tout comme car je fais partie de la série et le gars qui a écrit le premier message est notre voisin de paddock, si tu voyais le cheval tu te demanderais comment la calèche fait pour avancer lol!
Le toutou, bonne idée king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: s.v.p faites lecture   Aujourd'hui à 18:03

s.v.p faites lecture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1