POIL ET PLUME

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Achat d'une batterie de cuisine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelson Cash

MessageSujet: Achat d'une batterie de cuisine   Dim 19 Aoû - 19:46

Bonjour à tous !

J'ai vu récemment dans un magasin une batterie de cuisine de marque T-Fal modèle "Edition" en acier inoxydable. Il y avait 60% de rabais, donc ça me semblait intéressant.

Je me demandais s'il y en avait parmi vous qui aviez déjà essayé cette batterie de cuisine et si oui, vos commentaires.

De plus, j'aimerais connaître vos expériences de cuisson avec des chaudrons et poêlons en acier inoxydable (18/10).

Est-ce que les aliments collent ? Est-ce vraiment inoxydable ou si après quelques années il y a oxydation ?

Est-ce un bon achat selon vous ?

La qualité de mes repas à venir dépendent de vous !

Merci à l'avance.

À r'voyure
Nelson Cash
Revenir en haut Aller en bas
Pedro50

MessageSujet: Re: Achat d'une batterie de cuisine   Dim 19 Aoû - 21:06

T-Fal, c'est bon dans la mesure ou tu achètes de la qualité. Un principe: plus ta batterie de cuisine est épaisse (dans la mesure du raisonnable) meilleure est la qualité (elle est plus dispendieuse aussi). J'ai acheté une batterie de cuisine de marque "Lagostina" et je n'ai pas été déçu. Si tu surveilles les rabais chez "Sears" au autre grande surface, tu peux acheter une batterie de cette marque pour un montant raisonnable­. Même si ce n'est pas revêtu de teflon, une bonne batterie en acier suffisamment épais est facile à nettoyer.
En passant, la marque T-Fal se rebelle parfois si on cuisine sur un poèle à propane, la chaleur étant trop "sèche" ou directe­
MICROPTERUS

MessageSujet: Re: Achat d'une batterie de cuisine   Lun 20 Aoû - 0:24

Citation :
Est-ce vraiment inoxydable ou si après quelques années il y a oxydation ?

L'acier inoxidable, c'est de stainless steel et ca ne rouille pas. A moins qu'il soit super contaminé par de l'acier ordinaire. Ce qui m'étonerais beaucoup. Wink Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Achat d'une batterie de cuisine   Aujourd'hui à 6:17

Achat d'une batterie de cuisine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1