POIL ET PLUME

POIL ET PLUME

Forum de chasse et peche ,Orignal,chevreuil,ours,caribou,coyote,sauvagine,et tout ce qui touche la chasse et peche

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je suis prostaf pour une boutique de chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucky Luke

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Mar 26 Juin - 19:44

Charlos, la boutique que tu décris ressemble pas mal à celle ou je travaille en abitibi Wink Smile
La spécialité est aussi l'archerie, sans oublier un bon service pour les armes à feu, vêtement de chasse, tree-stand, etc
Revenir en haut Aller en bas
charlos

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Mar 26 Juin - 19:47

Daniel Boon a écrit:
Salut

De toute façon je tiens à féliciter Charlos pour son nouvel emploi du temps. Wink Wink cheers cheers

ALP.............Daniel Boon

merci des compliments daniel.

pui en passent si tu en a le gout tu peut me corriger n importe quan.
je n en serai pas offusqué meme au contraire.

mais si tu te met a me coriger tu va peut etre avoir de l ouvrage en taaaaa..... affraid

mais tu peut le faire Wink
charlos

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Mar 26 Juin - 19:49

Lucky Luke a écrit:
Charlos, la boutique que tu décris ressemble pas mal à celle ou je travaille en abitibi Wink Smile
La spécialité est aussi l'archerie, sans oublier un bon service pour les armes à feu, vêtement de chasse, tree-stand, etc

ma dire come toi sa se resemble pas mal.
ce que j aime le plus de ce genre de boutique es le serice qu il y a sur place.des vrais reponsses a nos questions. Wink

,ma dire comme toi dans ton premier commentaire.ces pour discuter que l ont vein ici.ces comme sa que je voulais etre percu dans mon premier message Wink
Daniel Boon
Admin

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Mar 26 Juin - 22:07

Salut

Pour ce qui est des forums je suis d'accord avec toi Lucky mais dans le cas d'un site commercial je suis plus du côté de Poulette45 pour que l'on y emploie un français impeccable Wink pour l'image de la ou des compagnies qu'il représente.

ALP...........Daniel Boon
Luciano

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Mar 26 Juin - 23:53

Salut mon Charlos et félicitation. Cool J'avais dit à Sébastien que je passerais le voir à sa boutique alors je vais faire une pierre deux coups si tu y es aussi. Wink
charlos

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Mer 27 Juin - 17:57

Luciano a écrit:
Salut mon Charlos et félicitation. Cool J'avais dit à Sébastien que je passerais le voir à sa boutique alors je vais faire une pierre deux coups si tu y es aussi. Wink

Wink Wink Wink ou dis lui que si tu passe ces a cause que je fais partit de son equipe lol! lol! merci lol! lol! salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis prostaf pour une boutique de chasse   Aujourd'hui à 1:59

je suis prostaf pour une boutique de chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2